Investir dans une entreprise de mercerie est-il une bonne idée ?

Le virus de la couture est partout. Des programmes télévisés, des célébrités, des clubs et des livres aident la couture, le tricot avec la laine lang, la courtepointe et la broderie à faire un retour bienvenu. Le moment est donc propice pour faire de bonnes affaires avec des boutons, des arcs et des objets brillants et brillants.

Créer sa propre boutique en ligne

Pour créer une clientèle importante, prenez le temps de réfléchir à votre marque et au nom de votre entreprise. Vos clients achèteront plus s'ils peuvent s'identifier à vous. Les styles rétro, vintage scandinave et campagnard sont très attrayants et complètent les produits en vente. Lorsque les clients sont enthousiasmés par votre marque et comprennent votre gamme de produits, ils reviennent sans cesse.

C’est un marché en pleine croissance, vous ne devriez donc pas ressentir le besoin d’être contraint par un métier particulier. La couture, le tricot et la mercerie se marient bien, mais vous devez être cohérent avec votre stock et vos produits. Pensez-y comme à une boutique de cadeaux, les clients ont l’intention d’acheter du chocolat, mais partent aussi avec des lèvres couleur cerise, des humbugs et des sorbets. Choisissez votre stock en gardant à l'esprit certains bons articles de base de fournisseurs bien établis et fiables, puis ajoutez des articles limités, frivoles, originaux ou vintage, afin de refléter votre personnalité et séduire votre client.

Deux mots de prudence

1) Vos produits seront beaux et uniques et vous les aimez - veillez à ne pas passer tout votre temps sur les marchés vintage à la recherche de pièces fabuleuses

2) Pensez à votre client lorsqu’il achète des actions, pas simplement, tu aimes le velours violet et les plumes…

Ainsi, une boutique en ligne attirera le plus grand nombre de clients et constitue le moyen le moins coûteux de commencer à vendre. Choisissez un design créatif et facile à naviguer pour votre site Web qui complète vos produits. Facilitez les achats des clients et ajoutez davantage de produits à leurs paniers, mettez en valeur les offres et les nouveaux produits. Utilisez Twitter et Facebook pour commencer une conversation avec eux et encouragez-les à afficher leurs créations

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