Les prestations du groupe Ise

À l’ère numérique, le monde des affaires évolue, et ce changement se prépare et s’accompagne. Les gestionnaires, les employés, les équipes de marketing/communication et même les DSI doivent travailler ensemble pour comprendre les nouveaux défis numériques, repenser les modèles commerciaux traditionnels et même comprendre les nouveaux outils numériques. Voici quelques façons de vous aider à réussir votre transformation numérique.

Un moyen efficace pour accroître la performance de l’entreprise

En co-développant l’expérience client et employé, la transformation digitale permet d’améliorer la performance de l’entreprise. Par conséquent, chaque entreprise doit prendre les deux mesures suivantes pour faire face à la nouvelle révolution numérique : l’Internet des objets, l’impression 3D, les données intelligentes, l’intelligence artificielle, la blockchain, etc.

Mais la transformation qui se développe pour l’entreprise doit d’abord améliorer l’efficacité en interne. La numérisation apporte de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de travail, mais elle apporte également une nouvelle réflexion et une nouvelle organisation. Les personnes âgées doivent apprendre à se familiariser avec le Nouveau Monde numérique, et elles doivent également connaître les nouveaux employés qui perturbent les habitudes de gestion.

Vitesse, immédiateté et irritabilité sont souvent des termes utilisés pour décrire une nouvelle génération de professionnels travaillant au sein du Groupe ISE, et qui sont habitués à travailler avec des réseaux et des réseaux sociaux sans déconnexion.

L’expérience client et la transformation digitale

À l’ère numérique, de nouveaux objets connectés ainsi que de nouveaux outils de communication/marketing et de relation client (social selling) sont apparus. Tout est à vérifier ou presque. Les clients ont changé de nos jours. Désireux d’aller en ligne, avec de nouvelles formes de consommation, avec l’aide d’Internet, ils peuvent comparer, partager et recommander des produits/services, ce qui a tout changé dans le marketing, les communications et les stratégies commerciales.

Dans le parcours client digital, il faut rechercher la simplicité, la fluidité, les effets visuels et les émotions. Cette façon de comprendre les relations avec les clients est essentielle pour vous démarquer.

Blog

  1. 14 Juin 2022Les annonces immobilières par une agence31
  2. 17 Mai 2022Notre expérience en agencement de magasin83
  3. 26 Mars 2022Montreal Coding Bootcamp: The Insider's Guide194
  4. 23 Mars 2022Comment les compétences professionnelles d'un expert-comptable peuvent-elles aider votre comité d'entreprise à rapprocher les informations financières de l'entreprise ?268
  5. 9 Mars 2022Les banques accordent-elles des prêts aux pauvres ?210
  6. 6 Mars 20225 raisons d'utiliser une banque au Liechtenstein pour les opérations bancaires de votre entreprise189
  7. 9 Fév. 2022Quelle est la sécurité de la banque luxembourgeoise en ligne ?247
  8. 25 Janv. 2022Comment les compétences professionnelles d'un expert-comptable peuvent-elles aider votre comité d'entreprise à rapprocher les informations financières de l'entreprise ?278
  9. 9 Nov. 2021Une agence de référencement à Oloron est-elle pour vous ?356
  10. 16 Août 2021Pourquoi vous devriez installer un tourniquet à l'entrée de votre magasin553
  11. 2 Août 2021Démarrer une entreprise immobilière592
  12. 3 Juil. 2021Des agissements vraiment impardonnables qui auraient du mettre la puce à l'oreille668
  13. 10 Juin 2021La logistique de site e-commerce en Gironde expliquée756
  14. 3 Avril 2021Réseautez avec les riches et les riches877
  15. 3 Mars 2021Des méthodes et stratégies à apprendre808