Le classement des écoles de commerce de Paris

Les écoles de commerce de renom sont nombreuses en France. Chaque année des médias tels que le Point, le Parisien ou le Figaro publient la classification des écoles de commerce selon des critères propre à chaque média. Découvrez le classement du top 5 des écoles de commerce à Paris.

L’HEC Paris

Le numéro un à Paris est le HEC Paris. C’est l’école de référence pour faire des hautes études commerciales. Elle propose d’excellente formation et un programme de grandes écoles. Elle s’est spécialisée dans le management et le business.

l’ESSEC Business School

À la seconde position se trouve l’ESSEC Business School. École supérieure des sciences économiques et commerciales de Paris, elle est placée en deuxième position dans le palmarès 2019 des meilleures écoles de commerce françaises. Avec son programme Grande École spécialisé en MBA mais aussi un programme post-bac BBA ESSEC, cette école de renom, a un campus implanté à Singapour et un à Rabat. Ceci afin de donner des opportunités à ses étudiants une carrière sur la scène international

L’IPAG Business School

L’IPAG Business School, occupe la troisième place à Paris. Celle-ci est une école de commerce de prestige qui est réputé pour son excellent cursus académique international. Elle propose à ses étudiants des formations dans le marketing et la finance.

l’ISC Paris Business School

En quatrième place on a l’ISC Paris Business School. Cette école de commerce accueille des étudiants étrangers. Elle offre différents spécialisations dont certains peuvent être obtenu en double diplôme. Elle dispose d’une formation de haut niveau qui lui a valu une place dans la conférence des grandes écoles.

l’ISTEC Paris

Le dernier est l’ISTEC Paris, qui est spécialisée dans le marketing et le commerce. Elle permet à ses étudiants de créer leur propre programme sur mesure. Elle offre la possibilité d’obtenir un double diplôme avec l’Enim Metz une grande école d’ingénierie. Les étudiants bénéficient aussi du réseau d’entreprise en collaboration avec l’école.

M'abonner aux dernières chroniques